Monsieur,
Vous n'êtes pas sans savoir que la Suisse souffre actuellement d'une grave carence de naissances. De nombreux hommes négligent d'une façon déconcertante leurs devoirs conjugaux, compromettant ainsi l'avenir démographique de notre pays.
Il a donc été décidé de recruter des hommes dont la morphologie répond à des critères de sélection précis, et permettrait, par le principe de l'insémination artificielle, de pallier à cette situation.
Nous avons d'ores et déjà l'honneur de vous annoncer que vous avez été sélectionné par la commission départementale de l'Action Sanitaire et Sociale pour remplir en quelque sorte le rôle de procréateur.
En conséquence, vous voudrez bien vous présenter au
Hôpital Universitaire
1er étage - Salle 6969
Dans les dix prochains jours
Afin de subir un prélèvement, vous voudrez bien vous abstenir de tout rapport sexuel d'ici-là, afin de garantir une excellente qualité de prélèvement.
Vous serez dirigé vers une cabine de transfusion où une hôtesse (où un hôte si vous le désirez) pratiquera sur vous l'opération "Branle-bas".
Après l'opération, il vous sera offert une collation compensatoire.
Conscients du sacrifice que vous consentez, vous recevrez une médaille de remerciement plaquée or, représentant un sexe en érection coiffé d'un drapeau suisse.
Nous vous remercions d'avance, et vous présentons, Monsieur, l'expression de nos plus sincères remerciements.
Jean-Pascal Delamuraz