Le renard du dessert

Ah ahhh. Nous y voilà : à l'aube de l'an 2000 et son bug géant, mais aussi de peut-être la 3ème guerre mondiale. Einstein a d'ailleurs justement dit "Je ne sais pas avec quoi on va faire la 3ème guerre mondiale, mais la 4ème, ce sera avec des cailloux et des bâtons".

Bon : Reprenons. Le monde est actuellement ébranlé par deux choses importantes (classées immédiatement après le football) : Les cigares de Monica et Bagdad qui part en fumée. Si si : Ce sont les gros titres de même taille.

Donc, Bill apprend à fumer à Monica le cigare à moustache, et pourtant c'est Saddam qu'il aimerait bien baiser une fois pour toutes. (Pas Sa Dame, Saddam. D'ailleurs, sa dame a dû se faire tatouer un sourire pour faire bonne figure, parce que ça ne doit pas êtres très agréable de voir les frasques de son mec en direct sur toutes les télévisions de la terre).

Bon : Pas de bol : Bill s'est fait pincer, et Monica aussi, mais elle, c'était seulement les fesses. Alors, ni une, ni deux : On destitue. D'après ce que j'ai compris, une destitution, c'est comme un licenciement, mais en plus grave. D'ailleurs, pour être licencié, il faut un patron. Quand on est président des Etats-Unis, on n'a pas de patron, on est déjà patron de tout. Y compris de sa stagiaire, mais ce n'est pas une raison pour lui ramoner le pistouflet à grand coups de havanes !

De toutes façon, le problème n'est plus là. C'est quand on lui a demandé :

Kenneth Starr : - Dites, Misteure Presidennte, c'est vrai que vous avez fait Golo Golo avec Momo ?

Misteure Presidennte : - Mais non ! C'est même pas vrai, c'est tout des conneries. J'ai rien fait. C'est même pas vrai, et puis d'abord, c'est celui qui dit qui est !

Kenneth Starr : - Bon d'accord

Mais un peu plus tard :

Kenneth Starr : - Dites, Misteure Presidennte, vous êtes vraiment un sagouin ! vous vous la vous êtes bien carabistouflée, la Monica ! et vous avez dit que c'était même pas vrai

Misteure Presidennte : Oui bon, ben OK ! J'ai fais le con, et je ne voulais pas que tout le monde sache à quels fantasmes Fumo-Stagiosexuels je m'adonne ! C'est pas un crime, non ?

Kenneth Starr : Ah, pour un homme normal, non ! Mais vous je vous ai tellement dans le collimateur que cette fois je vous jure bien que vous ne vous en sortirez pas vivant. Des années que vous peuplez mes cauchemars ! J'en étais arrivé à planter des aiguilles dans votre effigie en cire, en compagnie d'un sorcier Vaudou... Alors imaginez...

Ben là, le Bill, il est mal ! Une grosse destitution toute fraîche comme on en avait pas vu depuis 3500 avant Jésus-Christ qui lui tombe sur le coin de la gueule en forme de déshonneur total... Comment s'en sortir ??? Le maître du monde restera-t-il le maître du monde ? Vous le saurez en lisant : Bill pète la gueule à l'Irak.

Parce que, de la même manière que Kenneth Starr s'est trouvé un morceau de choix (L'art Monica en quelque sorte) pour dépecer Clinton, Bill lui-même à trouvé un bouc émissaire tout cuit également : Le Sacré Saddam qui fait rien qu'a menacer le monde libre à avoir des stocks d'armes de destruction massive pour si jamais il voulait se refaire un petit Koweït de derrière les fagots, comme au bon vieux temps... Alors, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais si je suis responsable des fournitures de bureau pour le service comptabilité d'une PME de province et qu'on me licencie parce que le joue à saute-secrétaire dans les toilettes pour hommes, y'a des crayons de couleurs qui vont disparaître, c'est moi qui vous le dit !

Mais quand le responsable des fournitures de bureau se trouve être président des Etats-Unis, piquer des crayons avant de disparaître, c'est un peu léger, alors, il s'est dit que bombarder l'Irak ferait bonne mesure. Et puis c'est quitte ou double : Foutu pour foutu, de toute façon, il n'a pas trente mille moyens d'éviter la honte totale, alors, il nous sort le grand jeu. Ca prend carrément des allures du "Jour d'Après", vous n'avez pas vu le film ?

GagMaster